4.55/5Vos avis

FAQ du concessionnaire Altis Toyota à Vannes

  1. Comment nous contacter ?

    Pour nous contacter, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

    Par téléphone : 02 30 25 20 22
    Par mail : contact@altis-vannes.fr
    Par courrier ou directement concession :

    Altis Toyota Vannes
    ZA de Laroiseau II,
    7 rue Gertrude Bell

    56000 Vannes

  2. Peut-on essayer un véhicule ?

    Oui, vous pouvez essayer un véhicule Toyota sur simple visite dès qu'un commercial est disponible, sur rendez-vous par téléphone au 02 30 25 20 22 ou par notre site internet.

    Je réserve mon essai

    Pour tout essai de véhicule, neuf ou occasion, il est obligatoire d’être en possession de son permis de conduire.

  3. Quelles sont les démarches administratives à effectuer pour l’achat d’un véhicule neuf ?

    Vous n’avez qu’à fournir les copies de votre pièce d’identité ainsi que d’un justificatif de domicile et nous prenons en charge la suite du dossier pour vous.

  4. Les voitures hybrides sont-elles vraiment fiables ?

    Votre centre Toyota Altis Vannes vous garantit des véhicules hybrides fiables et un service après-vente de qualité. Classé centre expert hybride, nous répondons à un cahier des charges très précis établi par Toyota France. 

    En savoir plus sur l’hybride

     

  5. Les voitures hybrides se branchent-elles ?

    La plupart de nos modèles hybrides se rechargent en autonomie lorsque vous conduisez. Seul la Prius rechargeable doit être branchée car son moteur est exclusivement électrique.

  6. Comment est déterminée la valeur de reprise de mon véhicule ?

    La valeur de votre ancien véhicule est déterminée en fonction de son année de mise en circulation, de son état intérieur et extérieur, de son kilométrage et de son historique d’entretien.

    Faites dès maintenant votre demande de reprise via notre site internet !

    Faire une demande de reprise

     

  7. D’où viennent vos véhicules ?

    Nos véhicules proviennent le plus souvent de reprises aux particuliers, où d’achats directes avec d’autres garages.

    voir le parc occasion

     

  8. Quelles sont les solutions de financement ?

    Plusieurs choix sont possibles : crédit, location avec option d’achat (LOA), location longue durée, extensions de garanties…

    Pour plus d'informations, un conseiller dédié au financement vous répondra au 02 30 25 20 22 ou vous pouvez faire une demande de renseignement sur notre site internet :

    Plus d'informations financement

     

  9. Prêtez-vous des véhicules de courtoisie ?

    Oui, nous vous prettons un véhicule pour toute intervention de plus de 1h30.

    Pour tout prêt de véhicule, vous devez être en possession de votre permis de conduire .

    Ce service n’engage aucune majoration de prix, il vous est OFFERT par TOYOTA.

  10. Comment prendre rendez-vous ?

    Pour prendre un rendez-vous, appelez au 02 30 25 20 22 ou rendez-vous directement en concession.

    Vous pouvez aussi réserver votre créneau par notre site internet

    Rendez-vous atelier