4.55/5Vos avis

Les avis 3 étoile(s) des clients de la concession Toyota Vannes

4.55/5 pour 430 avis clients   
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3/5

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l'insatisfaction porte principalement sur le fait de ne pas vouloir nous offrir les tapis de sol avant et d'avoir été facturé 100 € pour un marquage antivol qui s'assimile à de la vente forcée car je n'en avais pas besoin.
3/5

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Tres bon accueil de Julien et Mélissa ainsi que de la personne a l'accueil et de la personne qui ma fait signer les papiers le jour de la prise en charge du véhicule. Par contre la vendeuse qui ma m'a expliqué comment fonctionnait le véhicule s'est contenté d'une très brève explication de boutons présent sur le tableau de bord. Elle ne m'a pas expliqué comment ouvrir le capot, ne m'a pas montré ou trouver la roue de secours ou la bonbonne anti crevaison Moins de 10 minutes pour le remettre le véhicule. Cette personne était clairement pressée et ne s'intéressait pas a moi puisque ce n'était pas elle qui avait fait la vente. Son attitude m'a refroidi je ne lui ai donc pas posé toutes les questions que j'avais. Je suis très déçue de cette partie ca donne l'impression qu' une fois que la vente est faite on en a plus rien à faire de nous.
3/5

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Rien à dire sur les travaux mais j'aurais apprécié que l'on devance mes questions avant de me presenter une facture à payer! J'aurais mieux fait d'aller chez "carglass" ! Je n'aurais pas eu à payer et attendre mon remboursement après des démarches qu'il aurait d'ailleurs été préférable de faire avant! La personne est charmante mais semble mal informée. Cordialement
3/5

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J'ai attendu 12 minutes devant les comptoirs de réception atelier car il n'y avait personne pour assurer la réception des clients, c'est un membre du personnel qui voyant la file d'attente (3personnes) s'allonger est allé chercher un réceptionniste. Lors de l'examen de mon véhicule à l'arrivée, j'ai montré au réceptionniste une petite griffure sans doute faite par un caddie et lui ai demandé s'il pouvait l'effacer, il m'a répondu que oui mais ne l'a pas fait. Je n'ai pas voulu réitérer ma demande à la réception de mon véhicule. C'est sympa de proposer un café mais autant le proposer à l'arrivée plutôt qu'au moment du départ.
3/5

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Je suis allé à Vannes à cause d'une défaillance de l'alternateur lors de mon retour de congés. Appel à l'assistance de mon assureur. 2 jours avant , suspectant la panne je suis allé chez Altis à Auray le problème qui n'a lui pas été détecté par le service réparation par manque de contrôle. Toyota ne sait pas traiter un problème imprévu sans prise de RDV auparavant. Ce qui est paradoxal avec l'imprévu.
3/5

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Avant dernière visite: les disques à changer dans 3 ou 4 000kms Dernière visite: RAS magré 5 000kms de plus, et l'épaisseur n'a même pas été mesurée !!!
3/5

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Obligé de retourner 3 fois a la concession âpres l entretient de mon véhicule voyant pb moteur allumé clips sous bas de caisse manquants,remise a 0 de la prochaine vidange non effecctuer.
3/5

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Le prix du diagnostique pour détermination du problème moteur est trop élevé
3/5

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Le questionnaire n'est pas le bon , le véhicule Toyota verso nous a été livré neuf , il n'a pas encore fait l'objet d'un entretien. Le véhicule nous apporte entière satisfaction, les conseils et l'accueil en concession ont été excellents.Cependant , il y a eu du retard sur sa livraison , chose que l'on peut comprendre . Là où nous avons été échaudés , c'est que le véhicule est arrivé juste avant un départ week end où nous comptions sur ce véhicule . Après avoir mis au courant lequipe , qui a s'est engagée à me tenir au courant en début de semaine , pour une possible livraison avant le fameux départ , j'ai dû moi meme apeller le jeudi pour savoir si il était possible de compter sur le véhicule pour le départ . L'impossibilité de l'avoir en temps voulu , n'est pas vraiment le problème , c'est surtout le fait de n'être pas tenu au courant qui est assez vexant ...Un appel avec une réponse , meme négative de votre part , aurait été suffisante. De plus , je suis toujours en attente de nouvelles malgré un mot à la livraison et un mail au sujet de ma demande de parrainage sur laquelle on m'a dit que je pouvais compter avant la vente , et une nouvelle fois apres la commande , la démarche via l'appli my Toyota a déjà été faites , mais aucune nouvelle , je compte sur vous
3/5

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Monsieur Gigaud Au moment de la proposition commerciale on m'avait dit que le plein serait fait et la voiture lavée et nettoyée. Au moment de la vente on me dit que seulement 25 € de fuel seront mis dans le réservoir. Ensuite j'ai récupéré un véhicule non lavé et carrément sale par endroits. La mise au courant des fonctions qui aurait nécessité 30mn a été faite en 10mn en passant sous silence des fonctions essentielles. Je suis retourné pour des précisions techniques sur le fait qu'il faut accélérer à 1500 tours pour que la boite automatique s'enclenche en avant ou en arrière et aussi le fait que le signal sonore soit inexistant si on laisse les cléfs sur le contact en sortant de la voiture et je n'ai eu que des réponses floues de la part de Mr Leborgne. Je voudrais aussi que vous examiniez une trace de coulure d'huile en partie haute du moteur à l'avant. Je demande un rendez-vous Jeudi ou vendredi pour voir tous ces problèmes ou je peux vous rencontrer au préalable aujourd'hui ou demain pour faire le point complet et fixer le rendez-vous.(solution préférée) Bien cordialement

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